Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 février 2009

new-look....ma nouvelle tête !

DSC00222DSC00221photos prises par Rémi ce jour !

mon pauvre petit nez "écartelé" à cause des lunettes à oxygène ! (retirées pour la prise de vue).

ils aiment cette métamorphose, c'est déjà une bonne chose, car en arrivant , le cri du coeur " c'est génial maman " !

voilà qui fait plaisir et remonte le moral des troupes.

je vais  modifier celle de "copains d'avant" ..

alors les copines et copains : est-ce que "çà" vous plaît ?

ma coiffeuse : Sophie a fait à son idée , je lui accorde toute ma confiance .

DSCN7437

nous deux ...et ....

ma blanquette de veau ,un régal :blanquetteveau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou de la nuit pour te dire bravo pour ta transformation.<br /> Je joins mes compliments à tous ceux qui ont déjà été écrits.<br /> Prends soin de toi et bonne nuit<br /> Bises<br /> Surfingmoune
D
bravo michèle pour la nouvelle coupe,<br /> prête à attaquer le printemps et les beaux jours à venir,<br /> <br /> je vous embrasse <br /> <br /> brigitte
H
Qu'elle mereveille, je revois ma cousine qui avait des tuyaux dans le nez pendant 13 ans ,elle avait le mème sourire que toit.<br /> Pour les années ça ne pesent pas + sur les epaules ,le sourire que tu nous donne est le principal, l'Amour trensforme ta vie, merveilleuse.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et tu embrassent ton chéri .<br /> <br /> lafouine
E
top! totalement top! ta nouvelle coiffure, elle te va comme une princesse! compliments à la coiffeuse et surtout à vous même, ma chere madame!!!
K
C'est très bien d'avoir fait confiance, c'est réussi. Oui, cela te rajeunie, et moi je sais quel âge tu as, donc......<br /> Et les tons, l'ensemble, même le bonhomme à tes côté, tout est très bien.<br /> Quand à ta blanquette, mmmmm, doit être bonne, elle me fait saliver. KlaRA
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité