Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 février 2009

Un poème qui nous va bien...et pour vous tous en ce beau jour .

Poème Saint Valentin

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...


Contre toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...

galerie_membre_saint_valentin_hpim_fond_vert_coeur_fondu_tulipes_2

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles..
galerie_membre_saint_valentin_st_valentin_turquoise_coeur_roses_fleurs_3

Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux..

galerie_membre_saint_valentin_st_valentin_rose_du_jardin_image_52

Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...

Valérie S. (Art et Poèmes)

haut Saint Valentin

Merci à Valérie pour ce si beau poème .

Copier/coller possible, voilà pourquoi  il est ici.

Félicitations , car il est si vrai.

valentines09v2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Valentin poète et mathématicien , cela ne se voit pas tous les jours.<br /> <br /> Très belle déclaration<br /> Très beau poème mystère<br /> <br /> Merci pour cette visite <br /> <br /> Les fleurs...hum ! le vase les attend , il est prêt.<br /> <br /> Mais, pas grave j'ai eu une "belle étagère" (original comme cadeau)<br /> <br /> à bientôt pour une autre visite ........
K
Ô que c’est bête<br /> <br /> Ô chère Valentine<br /> voilà tout un crime<br /> l’oubli de mes fleurs<br /> déclenchera tes pleurs<br /> <br /> T’en fais pas coquin<br /> t’es tout un malin<br /> sais faire des câlins<br /> le 14 ou 15<br /> toujours s’ras mon prince<br /> <br /> Viens que je t’embrasse<br /> qu’on roucoule ensemble<br /> calendrier on t’ balance<br /> depuis l’temps qu’on reste ensemble<br /> on regrette pas d’avoir pris alliance<br /> vient qu’on compte ensemble<br /> non pas seulement les jours<br /> mais les années tout autour<br /> <br /> Mon amour tu me rends folle<br /> d’un bonheur de fleurs pleurs<br /> goutte chacune de mes larmes<br /> qu’elles descendent dans ton puits<br /> que tous deux on s’y abreuve<br /> qu’importe que sonne l’alarme<br /> on y verra au grand jour la preuve<br /> qu’amour calendrier font pas bon ménage<br /> et qu’un jour oublié ne fait pas ravage<br /> dans la vie d’amoureux dont chaque heure fait date<br /> <br /> Karl Chaboum<br /> 14-15-16-24-46-79-3678 février 2009
H
http://img4.imageshack.us/img4/4296/icr5ja2eck6.gif
M
une journée spéciale!!!<br /> cet après-midi enterrement de mon ex belle mère<br /> à Lons le Saunier,<br /> 1/ en passant à ST Amour j'ai eu une pensée<br /> pour tous les amoureux!!!!<br /> surtout le mari amoureux!!!!<br /> 2/ mon ex beau-père a retrouvé son épouse le jour de la ST Valentin!!!<br /> il l' attendait depuis 8 ans.<br /> que c'est beau l'amour!!!!<br /> bises à vous deux
A
Chez nous la Saint Valentin c'est quand on en a envie lol<br /> Bonne Saint Valentin à toi Michèle !<br /> Bises elfiques
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité