Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 janvier 2009

J'aime ces pensées, qui m'arrivent tous les jours du Québec.

oeil_de_l_inqui_tuderegard

le_billet_doux

"nlenclosLes premiers billets doux sont ceux que les yeux lancent".

Ninon de Lenclos

Anonymous_bisou_d_enfants_53805

"C'est la passion qu'il y a dans un bisou

qui lui donne toute sa douceur".

Christian Nestell Bovee

Avocat et auteur américain

littérature étrangère
Né le 22 février 1820
Décédé en 1904

NINON DE L'ENCLOS — Anne dite Ninon de Lenclos (1616-1705), femme de lettres familière avec l'italien comme l'espagnol et versée en sciences. Enfant prodige au luth qui citait Montaigne et les grands classiques, sa mère la promenait de salon en salon où elle faisait sensation. Plus tard, elle apprit le clavecin.

La belle Ninon qui, sa vie durant, a collectionné une ribambelle d'amants et que Walpole, plus tard, avait surnommé «Notre Dame des Amours», a tenu salon à compter de 1667, en l'hôtel Sagonne, au 36, rue des Tournelles, à Paris. Ses célèbres cinq à neuf avaient lieu à chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi Olivier c'est la première chose que j'ai vu lol<br /> Merci Michèle, c'est avec plaisir que je le reçois et merci pour le lien, je fais de même sans tarder...<br /> Bises elfiques
A
Bonjour<br /> Les maillots de bain !!! J'ai gagné quoi ??? lol<br /> Elféedanettement vôtre
O
Lire, corriger : ont attiré ...
O
Ah, notre Fée elfique est étonnante ! Les maillots de bains des 2 gosses a attiré mon oeil ; après le doux bisou, Michèle, tu as raison !
M
je ne voyais que le bisou<br /> <br /> bien vu pour maillot de bain<br /> <br /> génial<br /> <br /> comme quoi il y a toujours un suspens <br /> <br /> pour le cadeau ?<br /> un bisou doux .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité