Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 décembre 2008

Au revoir à notre Ami Dany ..GREC antio / geia sas

DSCN5285Dany___Odenasfunerailles_textes

Monique, son épouse m'appelle à l'instant :

" Mimi, Dany est parti ce matin !"

Une petite phrase rapide qui fait très mal..jusqu'à son dernier soupir , il a prié, très croyant Dany, fidèle enfant de Dieu dans la plus grande discrétion.ars3

lit_groupe_bougies__c0038420r2

Toi qui nous a quitté sans bruit .

Toi qui nous a aimé sans compter

Bien plus que nous ne t'avons aimé

Sois heureux là où tu te trouves .

Des vents doux venus des Cieux

T'emmènent vers des Âmes plus belles encore

Et qui vont t'aimer encore plus

car nous , nous n'avons pas su t'aimer .

Et que le souvenir de toi

Reste dans nos coeurs meurtris

Comme une empreinte indélibile

Gravée au fond de notre âme .

Que tu veilles sur ceux que tu as aimés

Et que tu les protèges jusqu'à leur dernier jour .

Sois remercié pour ta Bonté de ton vivant

Et que Dieu te reçoive à ses côtés .

Que tu vives maintenant ce que tu n'as pas vecu ici

dans la joie , l'allégresse et la Paix

http://www.youtube.com/watch?v=f5VkEB0EMAo

www.youtube.com/watch?v=f5VkEB0EMAo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bonne étoile supplémentaire va veiller sur toi ma Mimi ! c'est triste de partir en cette veille de fête, mais pour lui c'est surement mieux comme çà ! toutes nos condoléances à son épouse et sa famille, et courage à toi Mimi . Gros wagon de bizzz
M
merci , votre fidélité me touche beaucoup, en + ce mois de décembre !<br /> 13 pour naïk<br /> 21 pour Danny<br /> 23 pour Monique et tous ceux qui connaissaient Dany....<br /> <br /> oui : l'absence pèse , mais là les ami(e)s aident et nos êtres chers restent dans nos coeurs à jamais..
D
Pat à pleinement raison : seule l'absence est difficile à vivre...<br /> Mais eux sont en paix et dans l'Amour !<br /> <br /> Cependant, le vide est plus grand en cette période de fêtes...<br /> (je le sais bien, moi qui ai perdu ma fille de 8 ans 1/2 un 21 décembre...)<br /> <br /> Mes prières vont à ceux qui le pleurent !
P
Pour celle et celui qui croit, la mort n'est pas la finitude, en s'universalisant Dany s'en est allé vers la lumière, c'est l'absence qui est dure à gérer et en cela nous soutenons son épouse Monique .<br /> <br /> Pat ♫♫♫***
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité