Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 décembre 2008

J'ai adressé une lettre au père Noël ...

Pere_20noel_203_bmp_for_web

....sa réponse :

"Chère Michèle,

Le père NOEL est heureux de vous informer qu'il a donné une suite favorable à votre requète car vous le méritez bien. Selon mon correspondant sur terre, vous avez eu une année 2008 bien chargée en émotions, soucis et autres énervements.  Seul petit souci il manque la taille de votre doigt, pour qu'il puisse passer le commande auprès du service commercial.

Chère Michèle, soyez assurée, que le père NOEL fera tout pour donner satisfaction à une cliente aussi fidèle et amoureuse des bijoux !

Le Père RAY

Marché de NOEL

Correspondant sur terrre du Père NOEL "

pere_noel_et_toutoupere_noel02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> Hélène
M
je vais l'attendre..le suspens demeure
D
Trop... Mimi :)<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dunia
J
Et bien, il y en a qui on de la chance ! du sur mesure s'il vous plait , ou du moins du sur baguier ! Veinarde !!!! dis au Père Ray ( le grand lutin du Père Noël !!! ) que s'il veut élargir sa tournée jusqu'à la gare........ pas de problème !!!<br /> Je vous souhaite un trés agréable Noël à toutes et tous, sans oublier Cybèle qui , je l'espère ne fera pas comme dans le merveilleux pps de Brigitte, le déballage des cadeaux !<br /> Bon Noël famille Chenaud ! pleins de bisous
P
S'il ne transmet pas à son boss, c'est comme ci tu n'avais rien fait !!!<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité