Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 décembre 2008

Maksim Mrvica - Exodus

Maksim Mrvica - Exodus
Vidéo envoyée par scrabouill

alors merci a un autre utilisateur de daily grace a lui j'ai repensé a cette oeuvre je l'ai joué avec un Orchestre d'Harmonie Départemental des Jeunes (de l'allier) et dans une autre harmonie et je la trouve superbe donc je met moi aussi ce magnifique chef d'oeuvre une autre version mais c'est superbe et plein de bons souvenirs qui remontent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sublime cette vidéo ....
O
il semblerait qu'il y ait, ci-dessus, la réponse que je poserais ce soir en liant ce billet ...
M
La pensée du jour<br /> <br /> Quand on ne trouve pas ce qu'on cherche,<br /> il arrive qu'on trouve beaucoup mieux.
T
J'avais seul dix-sept ans quand je vis ce film biblique,Charleston Heston était le máxime.Donc,se trouve l'imprevu..!Dans cinéma,une jolie jeune fille d'un medécin assis à mon côté pendant le film et pris ma main en pensant être leur..Boyfriend..!.Moi,je continue,sans probléme..!Quand finit le film,la lumière revenu,elle me dit,que j'avais une grande ressemblance avec leur ..boyfriend.!.<br /> Ah!Exodus!Combien de temps a passé..!Dommage que la vie soit si courte Mimi..! Lamartine avait raison..."L'homme n'a point de port,le temps n'a point de rive,il coule et nous passons...!<br /> <br /> Bisous...Mimi!<br /> <br /> Tony do Brasil
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité