Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 novembre 2008

Demain : 23 ans du "petit" Rémi !!

Des_fleurs_pour_R_mi_28110828 novembre 1985

28 novembre 2008

il a poussé le "petit" Rémi , j'utilise cette formule , car autour de nous , c'est comme cela que les gens qui l'ont vu arriver , le nomment .

un petit bout du prénom de papa

+

un petit bout du prénom de maman

=

Rémi , si nous avions respecté , Raymi, non ! déjà que tu pestes quand certains te mettent un "y" , tu imagines : Raymy !

Nous sommes restés simples et nous savons que tu tiens à ce que ton prénom soit bien orthographié.   

R comme rencontre (si je place icimenora_exb_HSTR7337ce bougeoir c'est pour te rappeler un repas aux chandelles , qui avait fait crier maman ) 

E comme espérance

M comme miracle

I comme idylle ( petit poème pastoral chantant l'AMOUR)

23 bougies

23 lumières

23 ans de bonheur à nos côtés

Bon et heureux anniversaire "petit Rémi" .

Que vous soyez avec Marilyn les plus heureux de la Terre.

Hé, TOI.

Oui TOI !

TOI là qui me regarde.

OUI TOI, parfaitement !

OUI c'est à TOI que je souhaite un TRES bon anniversaire !

barcelone_bougies

bougies_agen_france_5412103534_910554bougies_objet_divers_roses_troodos_chypre_4307672382_911073

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec beaucoup de retard Bon anniversaire à Rémi, j'perd la boule parfois, j'me rappelle plus tard, mais j'me rappelle, en tout cas j'espère que les gamins vont bien sacré de Dieu !!!<br /> <br /> Bise à tous ...<br /> <br /> Pat ...*** ( je refais surface )
E
alors, bon anniversaire Remi! une jorunée remplie d'amour, tendresse et bonheur, entouré de ta famille et tous ceux que tu aimes!!
M
Sincères félicitatioins Rémi 23 ans une épouse et une vie merveilleuse devant toi. Tes parents peuvent etre fiers de leur Rémi.<br /> Amusez vous bien Arlette. <br /> <br /> Avec mes meilleures pensées<br /> <br /> arlette curiel
M
Un très bon anniversaire à Rémi, un peu en retard, j'en suis désolée.......<br /> <br /> Magnifiques photos!
M
Rémi <br /> <br /> i<br /> i<br /> i<br /> i<br /> pas Rémy !<br /> <br /> tu es tombée dans le piège "y" !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité