Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 octobre 2008

2 amis en Terre Sainte !

carte_terre_sainte_2008http://cateain.cef.fr/spip.php?article51Qumran

à partir de ce lien vous pourrez suivre en direct ce beau voyage !

Merci à Toi Anne, à Toi Michel de me faire partager votre séjour .

Raymond dit : "Michel s'y fond bien dans le paysage " ....

Bon voyage et bon retour .terre_sainte_anne_et_michel_____29_10_08Ici____Nazareth__c_est_notre_premier_contact_avec_une_ville_d_Isra_l

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci aussi de me faire partager votre voyage en terre sainte bien à vous
C
quel merveilleux périple, merci de nous faire partager ! <br /> tendresse
K
Bonsoir <br /> Et merci pour ton com chez moi<br /> C'est vrai que je connais bien cybelle mais il existe un autre pseudo cybel là bas et dt le blog est selectif. Doncj'ai cru que c'etait d'abord elle<br /> Bon weekend et j'avoue aussi que tes participations sur le blog de ma grde chérie st très objectives
M
Géographie<br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?<br /> Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.<br /> <br /> Pays Visiteurs % <br /> France 75 75 <br /> Belgique 12 12 <br /> Suisse 4 4 <br /> Canada 4 4 <br /> Maroc 2 2 <br /> Japon 1 1 <br /> États-unis 1 1 <br /> Pays-bas 1 1
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité