Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 octobre 2008

Comme les infos se suivent et ne se ressemblent pas ....

DSK/ FMI 

en voulant modifier ce matin mon post du 24/10/08

pôvre de moi

cette fois page blanche 50215_traces_de_l_homme...

d'ailleurs il faisait "tache" dans mon blog

moralité: "mimi doit laisser tomber les infos politiques" !

et là autre constatation , le changement d'horaire est perturbant !

désolée pour les bons commentaires de mes visiteurs .....peu nombreux venus s'exprimer , comme quoi DSK n'est pas la préoccupation principale de ce monde aujourd'hui..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas lu ton post mais DSK/FMI/Gouvernement moondial etc. tous copains comme cochons ! inutile de s'étendre donc !<br /> bien à toi et merci de ta visite chez moi<br /> cat
F
Pas pris le temps de te lire, juste te souhaiter une bonne journée avant d'entamer la mienne.<br /> Bisous mimi
M
Tu rétablis l'ordre des choses !<br /> Marci !<br /> <br /> Tu sais "la juju" doit avoir un GPS qui déconne..<br /> <br /> Bon dimanche.....si tu veux , va jeter un oeil chez olivier pour une traduction de dsk..(s'il a laissé !)<br /> <br /> :)<br /> :)<br /> :)<br /> Bises
P
Un jour on comprendra les crimes américain à travers la planète, du crack boursier de 1929 à la SHOAH, des noirs américains gazés, chaise électrique et j'en passe des meilleurs, l'extermination sociétale des Amérindiens (qu’ils osent nommer ethnocide alors qu’il s’agit d’un génocide, et j’ajoute génocide civilisationnel au nom du fric et si d'heureux chef mon commentaire croise le regard d'un Libéral ultra, je lui demande de grâce : virez moi les tronche de Mac Caines de vos blog et revenez à la réalité sacré nom de Dieu !<br /> <br /> Bon dimanche ma Mimi …<br /> <br /> Pat …*** ( alors la Juju tu me fuis ?)
M
NB/ j'avais oublié une réponse....par email sur le sujet DSK /FMI
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité