Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 octobre 2008

MERDE ! Elle est passée dans la pièce à côté...retrouver certains qui ont marqué sa vie !

frere_rogerj__p__ii_en_juillet_2004mere_teresa_1michel_verhulstste_teresa_d__avilal__abbe_pierreste_therese_debout_dans_le_preausoeurs_apostoliques___banneuxjesus08pere_kolbe_1pere_guy_gilbertBiographie de Soeur EmmanuelleSoeur_Emmanuelle :(un lien)

http://www.soeuremmanuelle.be/fr/index.php?cat=soeur-emmanuelle&n=30

100 ans en novembre prochain, ce n'est pas juste !

Cette femme exemplaire nous quitte aujoud'hui  .

Mon Dieu : pourquoi ?

Elle secouait les foules, ceux qui ont eu le bonheur de la rencontrer , sont incapables de l'oublier !

Toujours le sourire.

Soeur_Emmanuelle__100_ans_le_16_novembre_2008http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-24214/soeur-emmanuelle-est-decedee.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Michèle !<br /> Un petit commentaire sur notre Bonne Soeur, la préférée des Français qui mérite vraiment un hommage unanime...<br /> Et aussi, merci pour votre commentaire sympa et encourageant sur mon blog !<br /> Belleville en force !^^
P
Salut ma Juju, non je ne suis pas en colère, mais en révolte contre l’injustice, celle des multimilliardaires qui foutent la merde sur la planète, et ça se prétend libéral ? relis bien ce que j’ai écris ici ma Juju et tu me comprendras et fait gaffe car je t’aime beaucoup, viens me voir sur ma nouvelle note ( j’me disais ce matin, c’est blizzard j’ai pas Juliette !)<br /> <br /> Juju & mimi je vous fais une grosse bise , et la bise du Pat …*** c’est pas rien sacré nom d’une charrette…<br /> <br /> Pat …***
J
J'en ai oublié de parler de soeur Emmanuelle...J'aimais son humour et sa franchise...Une grande dame de la veine de Mère Térésa, de l'abbé Pierre...Pourtant, elle venait d'un milieu bourgeois et aurait pû avoir une existence dorée...<br /> J'aimerais bien être à côté de tous ces grands hommes (et dames) quand mon heure sera venue...Mais, je ne suis qu'une petite fourmi, non, une cigale qui ne pense pas à mettre de côté des noisettes pour passer l'hiver....Et, il est LA...J'ai mal à la gorge et suis patraque..Ce matin, 2°.
J
Et ben ça alors, je fais bien de lire les coms de temps en temps...Je lis que je t'ai jeté et que je t'ai vouvoyé..Où ça que j'aille voir ? <br /> <br /> Tu sais, peut-être que je m'adressais à tous ceux qui m'avaient mis un com...<br /> <br /> Je me disais bien en lisant ton com d'hier qu'il y avait quelque chose mais je ne voyais pas..Je croyais que tu avais fumé la moquette..<br /> <br /> En ce moment, j'aimerais écrire des articles pour pousser des coups de gueule, répondre sur tous les blogs..Pat, si ça continue va me tomber dessus aussi..Sais-tu qu'en ce moment, tout le monde me tombe dessus ?<br /> <br /> Au fait, comment sais-tu que j'ai 3 adresses mail ?..Je croyais n'en avoir mis que 2 sur les blogs..Comme je suis nulle en informatique, j'ai encore dû en faire une...<br /> <br /> ps : excuse-moi si je t'ai vexée..En ce moment, je suis tellement speed que je vexe bcp de gens...Va falloir que j'arrête d'écrire un peu...pourtant, c'est ma période révolte contre le système et je vois que pour Pat, c'est pareil...Pat a l'air d'en vouloir à bcp de gens, surtout contre les peoples, les nantis, c'est pas vrai Pat ?<br /> <br /> ps : heureusement que tu ne t'es pas fait mal en tombant...J'ai vu 2 copines dernièrement qui sont tombées sur leur figure et qui ont le visage tout bleu...
P
Pour bien me faire comprendre, je ne crois pas compatible avec la Foi en Dieu, le fait d’accepter les plus hautes distinctions, décorations en tout genre d’une république dirigé par des multimilliardaires, d’accepter une décoration avec rente parce que l’on aurait œuvré pour les pauvres, désolé ça passe pas en travers ma gorge, et en plus il faudrait que je me culpabilise du couillon qui ferait la manche au bout de ma rue ? Quand du même coup on peut coucher au Fouquet une nuit pour la somme de 13000 €uros ? vous l’aurez compris je suis pauvre, et ma richesse est ma clairvoyance, celle qui dérange ! …
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité