Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 août 2008

blogblogblog@daydayday .

au diable .....

être susceptible de faire des choix ????

je vous aime tous

bon , puisqu'il le faut :

1/ mes petits chéris :

http://www.patrick-delaplace-trinquet.eu/

http://www.blogoliviersc.org/

Merci à Pat qui a rectifié ce lien (j'avais un peu trop bu hier au soir et je n'ai pas vérifié )

http://www.verslibre.canalblog.com/

2/et mes amours de nanas :

http://ambatill.blog.lemonde.fr/

http://dunia.blog.lemonde.fr/

le choix est très difficile.......car pour moi chaque lien de mon blog représente des sentiments très divers, variés et surtout très FORTS !

depuis l'ouverture de mon blog , je n'ai fait que des rencontres fabuleuses, virtuelles certes, mais la plupart du temps d'une richesse extraordinaire.

ma vie est devenue plus riche, plus ouverte sur un monde au départ inconnu...

ce soir je suis fatiguée, saoule parce que j'ai bu du très bon vin avec nos amis Hubert Piat et Jacqueline..... vive le net ! vive ce monde virtuel où chacun s'ouvre, se découvre..27907sectes_1190882446marie_2follmi_fe3_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirai comme Esther, saoule ou pas, on t'aime...<br /> tendresse
S
bonjour mimi,<br /> mille mercis pour cette invitation dans mon voyage.<br /> j'espère que vous allez bien.<br /> La rentrée ce matin, c'est bien passé.<br /> les enfants heureux de retrouver le chemin de l'école.<br /> Le temps passe, les souvenirs me reviennent aussi, quand je franchissais la cour de l'école.<br /> le coeur battait fort.<br /> je vais un peu mieux, mais je dois reposer mon bras.<br /> je vous souhaite une bonne journée.<br /> La grande date approche, c'est aussi un moment fort dans la vie.<br /> Amitiés Sic
M
"fruit de la terre et du travail des hommes"<br /> <br /> tu connais le hachis carpentier ?<br /> <br /> bises à l'homme qui sait tout !!!
E
et nous t'aimons, saoule ou pas, lol!! bises tendres,<br /> Es
J
et ben.... notre Mimi a pris la " caisse " ? tu connais le meilleur remède pour soigner la " G. de bois " ? soigner le mal par le mal ! tu remets çà... et çà ira......... MIEUX !<br /> Tu sais bien que tous le monde t'aime, mais de là a nous préférer le pinard ......<br /> Au fait j'ai voté !!! ( Amba bien sûr ! )<br /> Bizzzz du soir orageux
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité