Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 août 2008

BESOIN DE ZEN@ITUDE !!

Lyon_Septembre_2007_019Oui !

Ils vont se dire "OUI" !

Se marier le 20 septembre prochain !

Déjà la  "cocotte se met à bouillir" ...DSCN6622

Et la "mère-michèle" (mimi, pélagie....) implore un nouveau Saint : "Saint ZEN".

Ceux qui le connaissent me l'enverront par chronopost , au plus vite.

MARIAGE !

EVENEMENT !

JOIE ! BONHEUR !

Mais les préparatifs , de grands moments .

Et les jours qui passent à la vitesse "TGV", le téléphone qui sonne pour ceci, pour cela..au fait...as-tu pensé ?

Je connais une charmante personne qui va dire que mon blog ne va pas bien ! Qu'il part dans tous les sens, n'a plus de sens, qu'il est le reflet d'un quotidien et tout le monde s'en fiche !

Tant pis, mon clavier me délasse, il traduit mes états d'âme de ces jours qui nous conduisent au 20 septembre 2008.

MARILYN&REMI                   DSCN6614

alliance__la_mainrose_blanche_180clio

Un petit plus ! Mimi-Boule a eu un an hier ..26808mimiboule_1219787622 bon anniversaire petite boule.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Michèle<br /> Je viens te remercier de tes mots déposés avec amitié chez moi hier, toi qui m'a appelée "matelote". <br /> Sais-tu que c'est un privilège de Pat, mais tu m'as fait sourire en m'appelant ainsi, j'ai aimé, je voulais te le dire. Merci.<br /> J'ai un fils aussi, et je vois que le tien t'aime tant, le mien aussi. Quel bonheur pour une mère.<br /> Alors, à toi, ton fils, et toute ta famille j'offre mes meilleurs voeux à l'occasion de ce mariage.<br /> Bisous à toi
M
....et écouter notre Rémi.<br /> <br /> Un clin d'oeil pour lui qui adore : LE JAPON !
M
Coucou ma petite maman !<br /> <br /> <br /> <br /> Papa m’a dit que tu étais tombée hier dans la cuisine, et que tu t’étais tapée la tête et aussi les genoux.<br /> <br /> J’espère que ça va un peu mieux, que tu n’as plus mal et que tu accuses moins le coup. En tout cas, REPOSE TOI aujourd’hui ! Reste un peu au lit ce matin et prends ton temps cette journée. Occupe toi un peu de toi et délasse toi si tu peux. Il faut que tu souffles ma petite maman car tu en fais trop, beaucoup trop !! Alors, take your time and breathe ! (« Prends ton temps et respire ! »)<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, avec Marilyn, nous nous sommes penchés, je dirais même plongés, sur les dernières, et pourtant encore nombreuses, choses à régler pour le 20.<br /> <br /> Bon, je ne vous ferais pas un récap’ par mail sinon y’en aurait pour 10 pages ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je voulais aussi te dire que nous avons bien vu et lu tous les commentaires nous concernant sur ton blog. C’est très gentils à ceux qui ont laissé un petit mot.<br /> <br /> Bon, c’est vrai, les préparatifs d’un mariage ne sont pas une mince affaire mais de là à dire « Déjà la cocotte se met à bouillir », « le téléphone qui sonne pour ceci, pour cela…au fait…as-tu pensé ? », ou encore « mon clavier […] traduit mes états d’âme de ces jours qui nous conduisent au 20 septembre 2008 »…<br /> <br /> Certes, il y a de l’angoisse, du stress, je suis d’accord, mais c’est normal ! Et pis question stress, je suis sûr que chez les autres c’est pareil, voire pire.<br /> Je crois qu’il faut relativiser et ne pas tout le temps répéter sans cesse que tout est source de soucis, d’angoisse,… L’évènement qui s’annonce est un heureux évènement, je dirais même le plus heureux qu’il soit, alors ne l'assimilons pas au stress mais au bonheur que ce stress va engendrer !!<br /> <br /> Et pis après tout, n’oubliez pas que les plus stressés le 20, ça sera… NOUS, les futurs fiancés/jeunes mariés !!!... et comme je vous le dis, je ne nous trouve pas encore suffisamment angoissés pour l’instant, à 3 petites semaines du mariage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, sur ce, j’ai un enregistrement qui m’attend…<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Et n’oublie pas le mot d’ordre de la journée : repose-toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Rémi qui sera bientôt un… mari !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rémi CHENAUD
M
Merci pour toutes ces images (je garde en mémoire, uniquement les plus douces).<br /> J'ai écouté avec bonheur ces chansons. Il était tôt ce matin, et le soleil se levait sur l'étang, de mon bureau je voyais <br /> la caresse chaude de ses bras entourant tel un amant les herbes folles, les roseaux jouissaient quelques larmes de rosée<br /> Je crois bien que je me suis perdue quelques instants....<br /> ALLELUIA! <br /> Merci Mimi pour cette belle journée qui commence.<br /> Je souhaite beaucoup de bonheur à Marilyn et Rémi.
M
Souviens-toi que les gagnants réussissent<br /> là où les perdants n'ont pas essayé.<br /> Rachel Toto
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité