Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 août 2008

Un cadeau : fleurs du jardin .

DSCN6671DSCN6678datura_1rose_monetporcelaineDSCN6665DSCN6669

Ces fleurs offertes par des amies : Fernande, Marie-Claude , cette année elles sont superbes, et en vous les offrant , je m'aperçois que le "rose" domine.

Est-ce un signe ?

Toujours ce désir de voir la "vie en rose" ! Sans doute.

Ces photos datent d'hier au soir.

Je vous rappelle le site de Marie-Claude où quand "çà va mal" je vais me réfugier au milieu des fleurs.

http://www.mcfleurs.com/magasin_010.htm

hibiscus_g_ant_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci je te souhaite une bonne journée<br /> Marie
S
Un ballet de fleurs, voilà une belle composition florale, c'est un magnifique cadeau.<br /> Un bonjour à mimi parmi toutes ces fleurs.<br /> Sic
J
Quel beau cadeau que ces pensées en fleur!
A
Michelle que de belles et tendres couleurs ce rose mauve des photos du bas me plait bien. Bonne soirée A tous bisssssssous André
L
Bien colorées tes fleurs, jolies...<br /> bonne journée..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité