Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 août 2008

C'est la fête aux "Christophe"..

saint_christophe_herink_argent_MA161_Rcoeur_1197096885

Bonne et heureuse fête à tous !

Des bises, bisous de Michèle, Mimi!

Je n'ose pas les énumérer car ils sont nombreux.

Un particulièrement près de moi en chair et os :

c'est lui.....un jeune ami fidèle, je suis sa confidente, et quand il est libre, il m'aide, un vrai chevalier servant !

christophereine_du_danemark

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au mois d'août, entre voyage, coup de chaleur, agenda mit au placard... c'est bien souvent qu'on passe à travers.<br /> Au nom de tous : merci.<br /> <br /> Et quel bonheur de voir que tu m'as si gentiment mis à l'honneur !!! <br /> <br /> Grosses bises.
M
http://notes.romanes.free.fr/images/rhone/stchristophe/photos.htm
M
je pense à l'instant à un village du Haut Beaujolais "St Christophe la Montagne", une tradition qui fait "causer" : la bénédiction des voitures à une date précise (peut-être aujourd'hui ?) <br /> <br /> Bises antitaureaumachiques !
2
J'ai toujours ete en connexion avec mon Saint Patron, Celui qui a porte Jesus, son histoire, la vocation de proteger etc. <br /> Le prenom Christophe viendrait du grec Oferus ce qui signifie "Celui qui porte l'Or"...<br /> <br /> Merci Mimi !
M
Patriarch: qui c'estidonc ?
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité