Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 juin 2008

SAUVONS ! AIDONS ! Montrons notre bonté, chassons l'indifférence....

* Les handicapés , même par de petites choses , actions .....

Par exemple si nous prenons en charge ne serait- ce qu'un instant l'aveugle désorienté parce que la voirie a fait des travaux, la petite mémé avec sa canne qui n'arrive pas à traverser la rue, et tant d'autres petits gestes , un sourire à quelqu'un qui est en fauteuil etc....

Faisons plus  que sarko qui m'a bien énervée hier !!!

J'ai même repensé à la ségo qui s'était approchée pitoyablement d'un monsieur en fauteuil sur la plateau télé avant sa ségo/défaite !

Bon je ne me lance pas dans la politique , car je risque une poussée de tension.

VERDICT :

A VOUS TOUS , JE COMPTE SUR VOUS POUR AVOIR UN REGARD POSITIF

SUR TOUS LES HANDICAPES  ! (d'ailleurs ne sommes nous pas , tous des

handicapés

de quelque chose ?)

* les oiseaux blessés , mazoutés, en voie d'extinction, ne doivent pas non plus être laissés pour compte, des centres les hébergent, les soignent , les remettent en liberté dans leur milieu naturel, ces centres ont besoin d'aide, beaucoup de bénévoles.....et quelques euros pour pouvoir survivre, mais comme le dit "Patriarch" dans un commentaire précédent "HULOT doit se remuer , pour ce genre de bonnes causes, faire ses preuves " ! Et puis tous nos élus doivent montrer qu'ils existent.......oiseau_mazoutoiseau_mazout_netoiseaux_mazouts

Sur ces photos terribles , je vous invite à voir aussi le blog suivant :

http://ambatill.blog.lemonde.fr/

Bonne lecture .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'y pas que le handicap physique..Il y a aussi les handicapés de la tête..Je parle de la tête qui bat de l'aile..Notre cerveau que nous n'arrivons pas à dompter, qu'on voudrait bien mais qu'on peut point..
C
un sourire, un mot gentil, un regard, un geste, un peu de tendresse, tout ça, ça s'appelle l'humanité, mais malheureusement, ça se perd...<br /> tendrement
G
Je prends bonne note de vos suggestions.
M
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.<br /> Platon
A
Je sors d'une longue conversation téléphonique avec toi, et je plonge dans ton blog pour réaliser le travail que tu as fourni, ma Mimi. C vrai que je n'ai que toi pour m'aider à tenter de changer certaines choses. La précarité actuelle du monde nous préoccupe ttes les deux. Il faut regarder les choses telles qu'elles sont: la pauvreté augmente, devient misère, la solitude est terrible. Nous avons tous besoin des autres. Il faut être à l'écoute, entendre les mots des maux. Nous sommes dans l'urgence, mais combien le réalisent...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité