Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 juin 2008

Quelques mots à la fin d'un email...m'inspire ce matin !

arganier

Déjà une chose : le ciel est bleu et le soleil brille !

"Lorsque le dernier arbre sera abattu
que la dernière rivière aura été polluée
que le dernier poisson aura été mangé
comprendrez-vous que l'argent ne se mange pas?"

La vie tout simplement

arbautomne

arbgingkoarbrpinparasol

http://www.ognon.net/

au sujet d'une rivière polluée...

Image insolite en plus comme je vois "double" !! REFLET_BRG_466x366

flash info météo ! du soir..19h53

il pleut comme 1000 vaches qui pissent, tornade

sur Belleville : incroyable mais vrai , c'est

même pas la fête aux escargots , ils ne savent

pas nager !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Esther n'a que de bonnes idees. Moi qui suis une grande amoureuse des arbres je ne peux qu'etre d'accord.
C
sacré Esther, qui adore les textes de nos sages vfrères amériendiens !!!<br /> tendresses
C
Comme me voilà en retard,Mimi, pour te souhaiter un bon anniversaire! (J'ai dû hiberner plus longtemps à cause de la pluie)Je crois que malgré les années, nous gardons toujours notre coeur d'enfant! Et puis cette giganteque nouvelle: bravo à Marilyn et Rémi! Tu ne vas pas t'ennuyer jusqu'au 20 septembre!! Jusqu'à quand seras-tu à Gréoux? J'y serai à partir du 2 août, j'aurais tant aimé te revoir.... <br /> je te souhaite une trés bonne cure, ta "soeur de jambes" Christiane
M
...sans doute la faute au beaujolais ...<br /> <br /> et alors voilà :<br /> La pensée du jour<br /> <br /> Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent.<br /> John Fitzgerald Kennedy<br /> <br /> je vois double, mais je n'avance pas vite : moi !!
J
Tu vois double Mimi ? car moi aussi je reçois tout en double !!! c'est çà les mystères de l'informatique ! Belles photos, beau texte .... comme toujours tu nous régale du matin !<br /> Alors les valises sont bouclées ? et celles de la GM aussi ? Bizzz
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité