Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 mai 2008

Quelques chiffres en ce 31 mai 2008 et Allergies.

pollen_grain_seul le grand coupable !

5 mois

3x31+30+29 = 152 jours

152 x 24= 3648 heures....

"çà" fait déjà beaucoup pour 2008.

Mon blog en statistiques : c'est marrant...ce matin à 9 h15 !76702

Total des visiteurs : 29810     Total des pages vues : 66610     Pages vues par visiteur : 2.23    

A part cela , les chiffres c'est bien beau , mais c'est aussi "trop" mathématiques .

Un autre sujet  plus préoccupant du moment : LES ALLERGIES ! Marilou, Rémi vous êtes en 1ère ligne !

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/allergies.htm

Et certainement beaucoup d'autres. Quel fléau chaque année et de pire en pire, les yeux pleurent, les nez se bouchent, "çà gratouille" "çà chatouille " la gorge, les éternuements ébranlent et se succèdent (là j'ai un joli mot d'une amie qui disait "j'atchoume" au lieu d'éternuer.....).pollen1pollen2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A qui le dit-tu.... Atchiiiiiii! KlaRA.
C
j'ai la chance de ne pas faire d'allergie ;))
A
Moi, j'ai découvert que j'étais allergique<br /> au gluten, donc au pain et autres, tout ce <br /> qui provient du blé.
M
les chiffres donnés : du 24 au 31 mai !!!!!
E
vu, gros comme ça, on dirait des monstres. Imaginer qu'on peut avoir des trucs comme ça dans notre organisme....brrrrr!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité