Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 mai 2008

NATURE ! retour aux sources...Brigitte et Marie un petit clin d'oeil !

Green_champ_orgegreenpoudregreencomprimGreen_verre45940LA VIE EN VERT !

VERT couleur de l'espoir, de l'espérance..

Mon parcours écolo est satisfait ce matin , je vais vous envoyer sur ce lien :

http://ambatill.blog.lemonde.fr/

Puis vous pourrez aussi jeter un oeil ici ...

http://lavietoutsimplement.over-blog.fr/

ginkgo_biloba_ps_1cacaoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le vert, pour moi, c'est la couleur du printemps, du renouveau, de la vie....tout simplement.<br /> J'ai en ce moment devant ma fenêtre, le vert tout nouveau des jeunes feuilles d'un saule pleureur. Et aujourd'hui, il y a du soleil, le ciel est bleu, mais pas pour longtemps je crois, hélas.<br /> Tu sais ce que l'on dit chez nous, "il y a du soleil, c'est signe qu'il va pleuvoir" Bonne journée quand même, hihi. KlaRA.
A
La planète est en danger, la biodiversité<br /> s'appauvrit, le monde a faim.<br /> Il faut faire quelque chose, les paroles<br /> ne suffisent plus!<br /> Il n'y a pas de petits rôles,<br /> il n'y a que de petits acteurs.<br /> Merci de réagir, de réaliser,<br /> de vous rebeller.<br /> Il est encore temps.
O
Je ne saurais faire mieux que Pauline, mais dirait que ton billet est plein de vert-ité !
C
On voit la vie en vert ici, <br /> Bonne soirée
M
Très beau , merci de rester fidèle.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité