Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 avril 2008

Je vais de ce pas aujourd'hui mettre en application..

Une photo , juin 2006 ( en haut, à gauche Sylvie et Rémi,  au 1er plan : Annick et Bernard )

Un commentaire , au milieu des autres , tous aussi riches.DSCN3461

" Je te dirai Mimi, "durement",de prendre ta souffrance, comme toutes les souffrances, comme un moyen de transformation.
Difficile à envisager ?...
Aussi, ne la rejette pas, n'y fais pas trop gaffe.
Ne t'y agrippe pas.
Essaye de l'accepter, toujours.
Je vais l'inspirer... pour te la transmuter en joie
. Bon, je vais essayer ! "marmotte Bon ! Mimi va faire comme cette marmotte, sortir de son trou, pour aller chercher du soleil..et je vais me promener avec Mimi-Boule (en pensée) sur mon épaule, et imaginer la tête des gens : Mme Chenaud avec son oxygène et en plus une rate  ! (clin d'oeil à Dunia).DSCN3517

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rejoins totalement Anonyme, un ami par la foi.<br /> Lorsque je souffre, je pense alors aux plus faibles, tous ceux dont on a abusé, tels Jésus, et je les rejoins dans le monde de la Lumière. Un rayon de soleil aide à vivre, alors...
S
bonsoir mimi,<br /> Je viens vous rendre une petite visite.<br /> Il y a toujours une fleur sur le coin de cette page, pour redonner des couleurs.<br /> Ce blog, c'est une porte ouverte vers un ailleurs, je suis content de la franchir à chaque fois.<br /> Une fleur, un sourire, cela donne un peu de meilleur. Comme disait Armand Marquiset (le fondateur des petits frères des pauvres que j'ai connu pendant mon enfance, "Des fleurs avant le pain" C'est une belle pensée.<br /> <br /> Alors, j'ai cueilli une fleur en chemin, et je vous la dépose, c'est un soleil qui vous donnera peut-être un peu de lumière.<br /> Amitiés sic
K
Je suis toujours en retard. Je suis sur que cela va un peu mieux. Ces moment de découragement sont tout ce qu'il y a de plus normal. Souffrir dans son corps et devoir en plus supporté tout ce qui t'est arrivé cela fatigue et cela décourage forcement. Dunia à raison de dire que nous ne sommes pas tous égaux face à la vie.<br /> Fait attention à ta mère, il y a des situation qui vous détruisent tout autant qu'une maladie.<br /> KlaRA.
C
... par la foi et par le coeur...
A
Tu vois qu' après la pluie...<br /> ou bien c' est la transformation qui s' opère...<br /> Durant nos moments de douleur, pensons à Jésus sur la Croix, à Bernadette ou à Ste Thérèse lors de leurs crises d' asthme sans ventoline (!), ou encore à toutes les créatures qui ne parlent pas, sans médicaments, ni entourage... les animaux.<br /> Mais qu' est-ce que c' est chiant et dur, la souffrance. C' est la vie !<br /> Oui on pense à toi....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité