Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 avril 2008

Tout "çà" me fatigue !!

271107boitelettres_1196138079

*Porter au delà de ses possibilités physiques et mentales sa maman de 88 ans ! Ne pas encore pouvoir décider de la mettre en milieu protégé (hum !!) pour personnes âgées !

* Me "débattre" pour des conneries informatiques du monde des blogs (qu'est-ce que je suis conne!!)

* Etre incapable d'être égoïste , me protéger et ne penser qu'à moi !

* Me libérer des contraintes de cette vie qui n'a pas été sympa avec moi , qui ne m'a pas épargnée ! Avec un chemin semé de "merdes" ...

* N'avoir pas pu aller au bout de ma mission de prof motivant, aimant son métier, ses élèves...à cause d'un connard et de cette institution  la con "éducation nationale " qui ne reconnaît pas l'handicap physique !

Mais qu'ai-je donc fait de si grave pour me faire encore "chier" à bientôt 62 ans ?

Mon Dieu , pourquoi m'avez vous abandonnée ?

Pourquoi, me laisser plantée "là" à me débattre et à continuer ma lutte pour vivre diminuée ? mais VIVRE !

Quel beau mérite que d'accepter ce qui nous diminue !

Ce soir: cri de guerre ! de révolte ! d'amertume ! de colère !

Je sais vous êtes nombreux à être là, près de moi, avec votre amitié, vos encouragements, votre aide .....mais ce soir je pousse le CRI QUI TUE !

Révolte !

Amertume !

Rage !

............................J'ACCUSE !  ne me jugez pas , ne m'en voulez pas, je n'écris pas aussi bien qu'Amba mon amie romancière, qui j'espère demain trouvera le BONHEUR , je le souhaite de tout mon coeur.

Vous tous, pardonnez moi pour ces propos, demain sera un autre jour...

17408mimiboule_1208422931

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mimi !<br /> <br /> BIEN SUR, tu as le droit de te révolter contre cette "injustice", mais cela fait partie de notre karma... On ne le comprend pas "dans cette vie", mais notre destin est tracé pour de multiples raisons.<br /> Moi aussi, bien souvent, j'ai eu envie de "m'en aller", car la souffrance avait submergé mon esprit et mon corps, plus, toujours plus, encore plus de souffrance, mais nous n'avons pas le droit d'interrompre le cycle de notre vie.<br /> L'arbre de l'espoir est planté depuis notre naissance et si l'on ne peut faire face, "certains autres" sont là pour nous aider.<br /> Avec REVA nous nous soutenons du mieux que nous pouvons. Cette année, je n'ai pu participer ni au récital ni aux rencontres, "clouée" au lit par une terrible lombalgie aigue à hurler...<br /> Heureusement que j'avais travaillé administrativement avant, et que nous avons accueilli une nouvelle adhérente "spirituelle" qui a secondé REVA pendant ces manifestations...Courage Mimi. Je t'embrasse. Coryne H.
J
J'arrive avec 2 jours de retard pour lire ton coup de gueule. Il est 1h du matin, donc, je ne vais pas à cette heure te donner des conseils.<br /> Je rentre du basket et de l'après-basket..J'ai bû du champagne, donc, pas les idées nettes..Mais, je voulais tout de même passer pour te dire que je te comprends (je reçois ta newletter, j'ai dû m'y inscrire). <br /> <br /> Je viendrai lire le reste demain et voir si ton moral avec le beau soleil que nous avons eu aujourd'hui a fait un bond en avant..
S
Il faut de temps en temps crier sa révolte, son ras-le-bol.<br /> Cela fait le plus grand bien, même si la douleur ne s'en va pas.<br /> Je pense à toi et t'envoie toute l'énergie que je suis capable de te transmettre par la pensée<br /> Plein de bises de fin de journée<br /> Surfingmoune
M
Je suis impardonnable de lire ton billet avec tant de retard.<br /> Tu es plus forte que beaucoup. On sent chez toi une énergie que beaucoup voudrait posséder.<br /> Le printemps arrive ensuite l'été, puis les vacances.<br /> Et il y a les amis, la famille, les rencontres....<br /> Courage !
O
Tiens bon, Michèle ; courage à toi et aux tiens !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité