Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 mars 2008

Poisson d' avril

Poisson d avril
Vidéo envoyée par mamifer

Belle musique , belles images en attendant : poisson d avril...laissez vous allez un peu , moi j'enrage de ce changement d'horaire ; par contre matin : nous 2 et nos 32 ans de mariage sur "GOOGLE" les vedettes ..vont faire le tour du monde ! Y'a pas que Sarko qué connu Cheno aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne suis pas venus sur le pc hier. Mon bonhomme se l'est accaparé, grrrrrrrr. Merci pour les beaux poissons. Attention, c'est demain!!!! KlaRA.
S
Quelle jolie façon d'envoyer un poisson d'avril.<br /> Agréable musique et vidéo très sympathique.<br /> Passe un agréable après-midi.<br /> Le vent se lève. Dommage il a chassé le soleil.<br /> Bizzz<br /> Surfingmoune
P
sourires !!! Profitez bien, et moi demain,je vais devoir faire gaffe à ce poisson !! Bises !
S
Bonjour et bon dimanche Michèle<br /> <br /> Oui je sais je me fais rare depuis quelque temps. Il n’empêche que je pense souvent à tous mes amis virtuels de la blogosphère. J’ai été traduite en Justice suite à un post dans lequel je me moquais de quelqu’un, sans le nommer, sans mettre de lieu : j’ai été condamnée à une peine de 3000€ de dommages et intérêts et 1000€ d’amende. Du coup, 2 personnes ont dit qu’elles ont pensé se reconnaître dans 2 autres posts et me traduisent aussi. Mon avocat contre-attaque mais vraiment, je n’aime pas les procédures et ça me démolit.<br /> Voilà, Je voulais te dire que la parole n’est pas libre (surtout pour ceux qui dérangent), alors que parfois on lit des choses épouvantables dans la Presse traditionnelle.<br /> Sur ce, je voulais aussi te dire que je t’envoie de gros bisous, que je reste combative, avec parfois une grande gueule mais aussi je pense pouvoir dire un grand cœur. Stella
M
lisez : "par contre CE matin .." j'avions sauté un bout de la phrase..<br /> bonne journée , faut se presser il est déjà midi !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité