Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 mars 2008

27 mars 1976 / 27 mars 2008 !

bruegel_l_ancien_repas_de_noces_1568les_noces_de_Canamariage_r_publicain_21_03_1804

C'était le 27 mars 1976, que pour le 1ère fois le changement d'heure était mis en place !

Notre mariage à Condrieu (69).

Aujourd'hui 32 ans de mariage :

Noces de Perle pour 30 ans de mariage
Noces de Basane pour 31 ans de mariage
Noces de Cuivre pour 32 ans de mariage
Noces de Porphyre pour 33 ans de mariage
Noces d'Ambre pour 34 ans de mariage
Noces de Rubis pour 35 ans de mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais seule , ma petite Cybèle à mes côtés. Seule devant mon assiette mais avec mes pensées je vagabondais dans le passé...<br /> <br /> Non, Raymond ne m'avait pas abandonnée, mais retenu par son travail ! Juste ce jour là : encore !<br /> <br /> Alors j'ai eu un beau concert de Cybèle, qui a jappé, grogné, miaulé , en Si majeur et Ut mineur, des bruits qui me tenaient compagnie (si Amba avait été là , elle n'aurait pas supporté ses aboiements) .<br /> <br /> Du coup repas très diététique : 1 douzaine d'escargots + oeuf dur (original)mais Cybèle adore ! confiture de framboises...et après au dodo....grognement de mademoiselle ! qui à 23 h a entendu son maître arriver , une vraie foire, pas besoin d'alarme , une mouche qui passe devant le portail elle l'entend !!<br /> <br /> Voilà, ce soir nous allons fêter ces 32 ans de vie commune pleine de douleur, de bonheur, de chagrin, de joie mais surtout d'AMOUR !
K
32 ans, c'est beau! A l'heure ou les couples se sépare pour un oui, pour un non. Et tous ces souvenirs que l'on a en commun et dont on peut encore en parler.<br /> Je vous souhaite encore bien des années à vivres ensemble.<br /> <br /> Le changement d'heure ne me fait pas plus plaisir que ça. KlaRA.
D
la vie est une fleur, l'amour en est le miel .....<br /> <br /> <br /> (victor Hugo)
R
.............."j'ai lancé un appel ici pour trouver du cuivre .... sans succès jusqu'à maintenant. <br /> je t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort !"
M
à part "l'heure allemande" il n'y avait plus eu de changement et en 1976 , c'était soit disant pour une économie d'énergie...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité