Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 février 2008

Le bal du printemps jeunes filles aux fleurs

Le bal du printemps jeunes filles aux fleurs
Vidéo envoyée par frimouss159

Pour vous tous qui venez me voir : 5 mn de pur bonheur, de détente et quelque chose qui nous annonce en douceur que le printemps va arriver très vite. Je vous offre cette belle vidéo, qui change de ce monde où le romantisme s'en va trop vite et les horreurs dominent au quotidien. A mon époux, Rémi notre fils, Marilyn.....et à tous. Je vous assure prenez un instant de PAIX . Musique : Mendelsshon - Romance sans parole opus 19

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique, un régal pour yeux et oreilles! Merci! BIZ
S
Ces quelques minutes de douceur et de beauté sont un ravissement. Merci de les avoir partagées avec nous.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Surfingmoune
G
Votre billet illustre le final de mon petit passage mensuel sur mon blog ;)
M
:55Pris le : 25 février 2008<br /> Lieu : Ennetières-en-Weppes, Nord-Pas-de-Calais, FrancePOUR MON PETIT GERANIUM SI ADORABLE ET TOUTES MES AMIES DE DAILY : faisons nous belles : le printemps est bientôt là !!!!Bisousous <br /> <br /> <br /> c'est vraiment très beau...
M
Oui <br /> Envoyé il y a 3 jourspar frimouss159 16 votes<br /> <br /> mais je n'en sais pas plus
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité