27 février 2008

Marilyn.

mar2Je parle beaucoup de Rémi, mais il ne faut pas oublier sa future épouse: Marilyn.

Marilyn ,Nouvel_An_2008_016

En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts.

marilyn_en_arabemarilyn_image_pr_nom

Pour vous, rien n'est plus insupportable que la solitude. Et, si vous êtes amenée à choisir entre une union bancale et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d'opter pour la première solution. À vos yeux, tout vaut mieux que de vous retrouver seule sous votre couette ! Parfois, le spectre de la solitude vous semblera plus effrayant que jamais. Mais attention, que cela ne vous pousse pas dans n'importe quels bras ! "Mieux vaut être bien pendu que mal marié" (proverbe allemand).

En bonne native de ce prénom, vous mettez souvent votre réussite affective au premier plan .



Pour bien faire votre travail, vous avez besoin de vous sentir comprise, épaulée et encadrée, en tout temps mais plus encore en cas de difficultés, car vous avez alors tendance à démissionner ou à renoncer. Cependant, on note chez vous une certaine chance qui trouve souvent sa source dans une association ou une union.

Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité.

Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.

Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natives de ce prénom peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez généralement beaucoup de difficulté à vous décider, toute occupée comme vous êtes à peser le pour et le contre.

Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Et malgré votre désir d'harmonie, malgré les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous risquez parfois de vous voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.

Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. warhol_andy_marilyn_monroe_pink_9907116warhol_marylin_2 DSCN4553 Je vais ajouter quelques mots personnels , j'ai mis beaucoup de temps à accepter Marilyn, je le reconnais, j'ai appris de jour en jour à la connaître, à la comprendre ,à l'apprécier, à l'aimer comme ma fille. Aujourd'hui je suis très heureuse de partager notre vie avec elle. Le chemin parcouru finalement de moi à elle et d'elle à moi , est très riche dans de nombreux domaines.

Merci Marilyn d'aimer Rémi comme tu l'aimes, et votre projet de vie, votre mariage le 20 septembre 2008 m'aide à vivre et à accepter mes peines.

PS/ J'ai laissé le "vous" dans tous les documents trouvés sur ton prénom .

Posté par remiche à 09:38