Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 février 2008

Flash info ! des news...

1/Une nouvelle catégorie de liens "Apprendre en s'amusant !" . Pour les petits et pour les grands !

http://olivier.sc.free.fr/webme/formatio/exeosc/asumary.html

2/ Pas d'inquiétude ici , aucune conférence sur l'Agriculture , Sarko, vo,vache,cochon,poulet,brebiou,o/g/m,c/o/n , je fais l'autruche à 4 pattes (elle a existé , oui ! en 1971)

3/ La fête des conscrits , dimanche 24 février 2008 à BELLEVILLE, grand soleil, Papa aurait "vagué" avec les 90 ans !

Mais mon tonton Loulou "d'adoption y était " 80 Ans et Jill mon amie aussi ...60 ans !DSCN6020

DSCN6022DSCN6033d_but_2008_047DSCN60451DSCN6049d_but_2008_059DSCN6040+++

4/ mon amie Anne (50 ans à Villeneuve) avec sa maman (80 ans).

Les 2 petites photos ajoutées à droite.

Conscrits_60_ans_Jo_lle_240208_005Conscrits_60_ans_Jo_lle_240208_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente, j'ai rajouté 2 photos et enlevé Villefranche !!<br /> Pourquoi les dames sont avec des chapeaux noirs ?
J
Merci Mimi et merci à Raymond pour son reportage !<br /> Contrairement à ce que dit Christian Julia à cette heure du défilé tout le monde était sobre !<br /> mais j'ai été surprise de voir Ray devant moi et tellement heureuse lorsqu'il m'a dit qu'il allait tout de suite passer les photos à toi Mimi. Je descendais rejoindre mes Conscrits pour faire un petit morceau de " Vague " de la bascule à la Place humbert III .....<br /> MERCI pouR ces belles photos de Jean et de Moi, c'est vrai que notre Jean ne faisait pas son âge ! il était trés beau !<br /> gros bisous à toi ma Mimi
M
pour la vidéo...?? - mais tu peux mettre le "code source" sur ton article et on peut visionner direct, non ? !<br /> <br /> ton précédent article avec patchwork de regards : magnifique !
C
et à voir leurs bouilles, ils n'ont pas tous sucé des glaçons ou bu du caca cola hi! hi!
P
Oh lala! que c'est vieux ce système. Les conscrits !!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité