Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 janvier 2008

Quand la Mimi publie, publie....à tout prix !

salade_6

Salade matinale.

poème de Jean-François Agostini


Ses cheveux en salade,
Ses yeux verts en boutade,
Elle s'éveille et s'assoit,
Elle émerge, me voit.
Je lui fais son café
Et quelques pains grillés,
Je lui dis,"Il est tard",
Son visage pique un fard.

Elle se lève et m'embrasse,
Je dessers puis l'enlace
Elle me dit , "Il fait jour ?"
Je réponds "Oui, amour"
Je caresse ses lèvres
Aussitôt elle s'enfièvre.
J'ouvre les jalousies,
Eclaire sa frénésie.
Elle s'approche, me touche
Je lui dis, "On se douche ?"
Elle s'effeuille et s'enfuit,
En folie, je la suis.

Deux amants sous la pluie,
Dans un bac, elle et lui
Mélangent leurs deux vies
En salades infinies.

Elle essore mon ivresse,
J'effleure sa tendresse,
Elle s'envole ravie
Je lui dis "Ma chérie…
…Je suis heureux…
L'es-tu ?"
salade_8salade_4salade_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à vous d'avoir aussi bien assaisonné ma salade matinale.Toujours agréable de retrouver un de mes poèmes çi où là.
M
Non , elles ne sont pas de moi !<br /> Pour les champs, il y en a beaucoup près de chez nous à St Georges De Reneins, les préparations font envie et peuvent donner des idées.<br /> <br /> C'est facile de faire des mélanges avec différents ingrédients qui s'accordent.<br /> <br /> Un peu de verdure , c'est sympa !<br /> <br /> (Je penserai bien à Toi demain, bisous).<br /> <br /> Notre petite chinoise (qui n'a pas voulu te déranger) est en Chine sous la NEIGE !
G
N'y aurait il pas aussi quelques pétales d'un fromage italien , ça donne envie !
M
Si le poème n'est pas de toi, est-ce que les salades le sont?
P
Une bonne mâche,tendre er délicate et bien assaisonnée avec amour, c'esr une douce volupté.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité