Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 janvier 2008

Incident du matin !

c26c29Un commentaire  logé dans mes émails indésirables ( auteur inconnu), j'ai supprimé "le foot-ball américain" désolée pour mes visiteurs fidèles qui avaient laissé des commentaires sympathiques.

En effet il arrive que des commentaires viennent dans le courrier indésirable : nouveau visiteur, mais je publie, ne censure pas , là , ce matin  il était "douteux" par rapport à Rémi  (celui de la vidéo ? ou le notre ?), donc conclusion: 1ère fois que je vire tout, car je n'ai pas trop aimé !

Moralité pour Lisa , il faut être prudent , quand le manque de respect est dépassé !

Même si le droit de s'exprimer est pour moi très important, je le rappelle.

Je me suis fixée des limites.

PS/ si celui ou celle qui a été ma 1ère victime , veut se manifester et s'expliquer , il ou elle le peut, car tout courrier indésirable n'est pas forcément retourné.

A bon entendeur : salut !

PanneauAvertissement

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah, Michèle, quoique l'on dise, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Et des teigneux pour t'insulté et t'emm.... Il y a de tout qui traine sur le web, du bon, du moins bon et du carrément mauvais. Moi et mes rats, nous en avons déjà fait les frais. En flamand nous avons une expression pour cela: "zand erover"<br /> Cela veut dire, litteralement traduit, du sable par-dessus. KlaRA.
M
cela n'en était pas au stade de ruru, non !<br /> mais limite...quand tu vois le titre "emmerdeur" tu te poses des questions, alors j'ai fait sauter la vidéo et le reste, j'ai eu des échanges avec l'inconnu, que j'ai pris soin de publier cet apm...avec qq explications à pas de louve !<br /> C'est vrai que le Rémi de la vidéo n'a pas besoin d'être mis en évidence, car je me suis rendue compte que la source....n'était pas nette , à un moment : question "en gros, la suite interdite au moins de 16 ans" terrain houleux voire glissant..<br /> bon le dit si bien "guiraud" oh là laisser tomber ! l'affaire est close !
M
Je ne comprends pas qu'on puisse être méchant avec toi ou ta famille.<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris si le message ci-dessus (au dessus du com d'Esther comportait le méchant com en question mais dire que Rémi est immature c'est franchement vraiment très méchant, gratuitement méchant. Mais tu sais Michèle qu'il y a des gens méchants sur Internet. Rappelle-toi l'horrible de Rudder qui colportait des mensonges et des méchancetés sur Stella et moi, simplement parce que Stella soutient Sarko et qu'étant donné que je la considère comme une amie, je devais moi aussi être sarkozyste. <br /> <br /> Il y a un type qui m'a mis un méchant com sur mon photoblog (pas Marie's weblog) dédié à Montpellier il y a quelques jours. Il a dit qu'il venait tout le temps le visiter et qu'il s'y ennuyait à mourir depuis un an. Il est masochiste :-)) J'ai supprimé son com seulement parce qu'il était aussi méchant à l'égard de mes autres commentateurs.
E
je connais, c'est horrible de voir des gens qui prennent un malin plaisir à laisser des comms, qui font mal...aucune iéde pourquoi, mais ça doit les amuser...et ben, leur vie doit être bien vide...
M
Dernier email échangé en réponse à mes questions .<br /> ################################################<br /> Oh là ! Laissez tomber, un fait divers insignifiant. Je suis arrivé à votre blog, et par conséquent les vidéos de Rémi, après avoir consulté le blog de Stella Vidal. Rémi ? Rien à voir ni avec le sport ni avec le football américain, une évidence. Un garçon immature qui pense que le monde est un plateau sur lequel il peut s'amuser quelque soit le coût pour d'autrui. Vous avez regardé son site ? Bon, l'affaire est close…..<br /> <br /> ################################################<br /> <br /> Merci de digérer toute ma salade !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité