Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 décembre 2007

Bonne Année 2008

Bonne Année 2008
Vidéo envoyée par syssoubdr

Bonsoir à tous et toutes , dernières heures de 2007...je pensais vous pondre un chef d'oeuvre, mais la biennale des arts de Lyon m'a complètement chamboulée. Aussi merci à Dailymotion pour cette belle vidéo ! pleine de bonheur et de joie pour franchir le nouvel an. Bises à tous et surtout bonne santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
avec un peu de retard je te présente mes meilleurs voeux pour 2008qu'elle t'apporte se nombreux bouquets de rires et de délires ingrédients nécessaires à la vie !
K
Encore une Bonne Année!!!!! KlaRA.
M
Je suis très touchée par vos cadeaux , 2 bannières superbes pour mon blog, c'est très aimable , en plus reçues en ce jour du 1er janvier 2008.<br /> Je les adore toutes les 2...demain je m'en occupe.<br /> Encore merci
P
Je vous renouvelle mes voeux ...*<br /> <br /> Je vous ai créé et envoyé une bannière à votre nom de blog<br /> " à mi chemin " j'espère qu'elle vous plaira ..*<br /> <br /> Je vous embrasse ..*<br /> <br /> Pat ..*
J
Bonne année Michèle...C'est un petit bijou cette vidéo, surtout la musique...Hier, j'ai essayé à minuit de danser le french cancan de Patrick Sebastien...Mais, je n'ai + de souffle..Dommage....car, j'aime danser....J'voudrais bien, mais j'peux point...Bonne année à tous les bloggeurs....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité