Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 décembre 2007

NANA MOUSKOURI "Minuit, Chrétiens"

NANA MOUSKOURI "Minuit, Chrétiens"
Vidéo envoyée par Ultra_White_Forever

Nana Mouskouri chante "Minuit, Chrétiens"... Elle y met tout son coeur... JE DEDIE CE BEAU CANTIQUE A MON PAPA QUI AURAIT 90 ans en février 2008...qu'il a souvent chanté , petit, enfant de coeur à MARDORE (69) et à vous tous en attendant Noêl , quelque soit notre vie, notre destin, à ceux qui sont seuls, ceux qui souffrent, ceux qui n'ont pas le coeur à la fête mais qui continuent comme moi d'espèrer. BON NOËl..et à tous ceux qui ont encore la joie d'être entourés...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent Noël à vous tous, dans la chaleur de l'amitié partagée et de la convivialité. Que l'amitié nous soit une lumière sur notre route!<br /> <br /> Roméo
S
Joyeux Noël et merci pour ton message.
M
Dans cette nuit de Noël, une petite étoile , une lumière brille en face de chez vous, il suffit de se mettre sur la terrasse pour la voir.<br /> <br /> Nous sommes près de vous par la pensée, vous le savez..<br /> <br /> Le petit Rémi ce soir est dans la grande famille de Marilyn, car les petits frères attendent le père Noël, demain matin Marilyn sera avec eux , Rémi avec nous .<br /> <br /> Puis nous nous retrouverons pour partager le repas de Noël : Mémé , Raymond, Rémi , Marilyn et moi (l'air sera en mouvement avec Cybèle et Charlie ).<br /> <br /> Si la "princesse de Roumoules" a été sage , papa Noêl devrait s'arrêter, profitez bien de cette petite fille adorable qui avec son charme, sa présence aide à oublier nos douleurs, nos peines , nos chagrins....Bon Noêl et à bientôt nos retrouvailles , toujours pleines d'émotion. Gros bisous.
G
Noêl d'espérance... ce soir, à minuit sonnante cela fera 20 ans que deux petits bouts arrivés d'afrique entraient dans notre maison pour y mettre de la joie et de la vie. <br /> Les enfants regardent avec émerveillement les guirlandes qui scintillent, et nous, adultes, puisons dans ce regard l'énergie qui nous manque parfois.<br /> Beaucoup de paix et bon noêl à tous
D
merci Michèle,<br /> <br /> que de belles résolutions !!!!!!<br /> <br /> <br /> nous vous souhaitons également un très bon noël entourée de vos chers proches, que ce noël vous apporte chaleur et douceur, amour bien sût,<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> brigitte et nathalie
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité