Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 septembre 2007

Ce temps nous ferait plonger....

_clairneuchatelsavoieorage_dans_l_airorage_en_mer.....ce n'est pas une saison que j'aime, une période de l'année où j'aurais tendance à baisser les bras et à perdre mon moral habituel, il faut réagir certes mais...

Il va falloir se secouer avant d'atteindre les ténèbres !

De ce pas je vais prendre le large...et voir ce qui se passe en dehors de mon clavier !

Silence ( René-François Sully-Prudhomme .1839/1907)

La pudeur n'a pas de clémence,
Nul aveu ne reste impuni,
Et c'est par le premier nenni
Que l'ère des douleurs commence.orage

De ta bouche où ton coeur s'élance
Que l'aveu reste donc banni !
Le coeur peut offrir l'infini
Dans la profondeur du silence.

Baise sa main sans la presser
Comme un lis facile à blesser,
Qui tremble à la moindre secousse ;

Et l'aimant sans nommer l'amour, temp_te
Tais-lui que sa présence est douce,
La tienne sera douce un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le temps n'est pas bon en ce moment :-( Pas un seul rayon de soleil. Bises et bonne soirée, Yann
K
quoi qu'il en soit, les photos qui illustrent ton texte sont très belles.<br /> bises à toi
M
tu es comme Rémi , un homme de la nuit...
C
ben moi ça me plairait bien un peu d'orage... <br /> tendresses
C
Ce changement de saison est toujours un peu difficile même pour nous, les sudistes.<br /> Mais on va quand même passer le cap et se renforcer le moral.<br /> demain est un autre jour...<br /> Bises mimi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité