Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 août 2007

Quand l'informatique joue des tours à mon ami Régis "du coteau des combes" !

DSCN5268J'ai fait un peu de magie...pour le dernier commentaire du message précédent....Mon pauvre ami ,Régis de Valensole, je t'avoue en plus "mea culpa" je serais coupable !

Flou artistique "barbecue"..

....finalement ce sont peut-être les animaux qui cohabitent chez Carmen  parasites de l'ADSL ?Chauve_souris_de_Carmen

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te remercie pour ton soutien. J'ai repris le chemin de mon blog. Biz et bonne soirée, Yann
D
Ohhhhhh... des chauves-souris! Trop mimi!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité