Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 août 2007

26 août 2007 : dans 2 jours Maman aura......

87 ans !DSCN3508 ici elle est à droite (en juin 2006) .... et la personne de gauche représente pour moi un peu la soeur de mon papa (ses parents étaient "famille d'accueil" pour papa orphelin, autrefois la vie était pour certains très douloureuse, mais il y avait toujours une porte qui s'ouvrait , et ceci est inestimable), Marie-Etiennette (Maman, mémé Ninette pour Rémi) est toujours très proche de Marcelle.

Que ma Maman vive encore longtemps, pour être à nos côtés et partager nos joies , continuer à adorer Rémi, Marilyn, mais aussi, Charlie : qui nous sommes tous unanimes à par sa venue ,métamorphosée Maman.

Bon anniversaire Maman,mémé Ninette et longue vie !blanc_n_nupharRaymond, Rémi, Marilyn et moi-même te le disont très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à une fausse manipulation "concombrolesque" Marie j'ai supprimé ton commentaire pour ces dames je vais ruser..<br /> Commentaire :<br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces dames ! Un très bon anniversaire et une très longue vie à ta maman, Michèle. Et grosses bises à toi.<br /> <br /> Auteur : Marie<br /> <br /> Date de publication : 29/08/07 - 14:07<br /> <br /> <br /> .
G
Commentaire :<br /> J'sais pas si le plateau de Valensole débloque...quoiqu'avec la chaleur de hier et le soleil de plomb c'est bien possible...mais je crois surtout qu'il y a quelque chose qui est resté ouvert depuis les fois ou tu as visité ton blog à partir de mon ordi. Alors, vérifions avec ce message, et s'il est toujours à ton nom je prendrais un moment pour essayer de comprendre ce qu'il se passe...mais les voies de l'informatique sont parfois assez impénétables pour moi... Alors, je signe : geneviève
M
Formidable ! 87 ans et une forme olympique.
M
Merci à Régis et Luana pour ce commentaire !!<br /> 1/ il a utilisé mon prénom!<br /> 2/ mon email.<br /> chapeau le gag du soir, aussi gros que le bonhomme Michelin !!<br /> Putain con ' non ....
M
..et puisqu'aujourd'hui est le grand jour :<br /> Bon anniversaire à la grand mère de Rémi et à l'été prochain!<br /> Bisous de Provence
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité