Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 juillet 2007

Préparatifs pour Gréoux 2007.....

rire_assur___notre_fromag_re_de_vacancesMême si cette année tout ne se déroule pas cool.....ce village de Provence est une source de vie , depuis plus de 25 ans nous y allons et nous avons fait des connaissances extraordinaires....gr_ouxcomment_ne_pas__tre_r_veurseau_si_bellele_sentier_martelpiscine_du_raynos_amoureux_heureuxplateau_de_valensole .....si vous cliquez sur les photos vous aurez une petite légende, je rêve déjà du bon air, des cigales, des lavandes, de l'accent, de tous nos amis très chers : à Roumoules, Valensole,St Martin de Brômes, Esparron,Manosque...et bien entendu les retrouvailles annuelles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma miche, je me régale d'avance et tu verras tout sera cool, on positive!!!!!je vous embrasse<br /> mimi
M
Cher Tony, prend une carte de France, Gréoux n'est pas en Camargue, mais dans les Alpes de Haute Provence, près de Manosque (pays de Giono)pas trop loin non plus d'Aix En Provence..Tu verras !<br /> Bises.<br /> (Très bien ton com pour Amba...ton français s'améliore : des progrès 20/20)
A
Il pleut partout, même à Paris. Passent des nuages, poussés par le vent. Les fleurs sont heureuses, ça baigne pour elles.<br /> Gros bizous à vous deux, vous quatre, vous tous<br /> et bonnes vacances.
T
De ce côte de l'atlantique je ferme les yeux et je me trouve devant un boeuf bravo de la Camargue et je lui dit...arrêtez!!!S.V.P je suis brésilien..! copain de Pelé,le major jouer de futebol de tous les temps !!meilleur que Pratini!!ah!ah!ami de Ayrton Senna le meilleur pilote de F1!!et colega de Guga,le tenniste!!et le boeuf s'en va au loin..!<br /> <br /> Bonjour amis de la France!!<br /> <br /> Tony do Brasil
C
Je confirme les dires de Marie : Comme on le dit en occitan : bofa un mitrau a desbanar lei biou !!! En gros, le mistral décorne les vaches ! Mais au moins, on respire ! Je reconnais Gréoux... Je suis un peu plus au sud ! Bon l'été se fait un peu tirer l'oreille, mais bon ! <br /> Bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité