Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 mai 2007

L'attente du Grand Départ...pour Biarritz !

Une semaine d'évasion , une semaine loin de chez nous et de tous nos soucis..l'oxygène est même arrivé avant moi !DSCN3321 Voilà de quoi il s'agit (ici à côté de Verdun en 2006) ! Toute une organisation ! Mais j'y arrive,soutenue par Raymond,  pas sans peine, c'est la grosse bouteille qui doit être livrée sur place et surtout acceptée, après c'est du détail !!!biarritz_bellevuebiarritz Ce qui est important aussi pour moi c'est que  là-bas je dois faire connaissance, rencontrer Amba Till , l'auteur du dernier roman "LONELY", vous pouvez voir sur son blog, plein de choses sur le Pays Basque,et sur ses romansrocher_de_la_vierge Je ne vous oulierai pas pendant mon absence, ce sera le Grand SILENCE .Bises à tous mes chers amis du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite pensée pour toi ce matin. J'espère que tout se passe bien et que tu passes de très bonnes vacances. Grosses bises.
S
MERCI DE ME PERMETTRE DE METTRE EN LIGNE LE COM SUIVANT :<br /> Oui je pousse un coup de gueule sur les Blogs : j’ai reçu un mail, ET CE N’EST PAS UN HOAX, demandant de la part des parents de la petite Maddie, enlevée par, présume-t-on, un réseau pédophile afin qu’une action de grande envergure puisse être entreprise sur la blogosphère. <br /> Des photos m’ont été transmises avec demande de mettre en ligne et relayer vers les Blogs, ou envoyer par mail à un maximum de personnes, ce que j’ai fait.<br /> Mes statistiques prouvent que j’ai été lue, mais je constate avoir été insuffisamment voire pas relayée. Les B.R. ou autres notes de notoriété, je m’en contre-balance.<br /> <br /> J’aurais souhaité des témoignages montrant que les gens se sentent concernés.<br /> Chacun traîne la patte, et préfère rester dans son microcosme de blogueur, plutôt que de faire un effort. C’est lamentable, je pensais que les blogs pouvaient être solidaires, me suis-je trompée ?
S
J'espère que tu as eu beau temps, Michèle, mais j'en doute. A bientôt!
S
COUCOU les vacanciers, alors on revient ?<br /> bonne semaine, et un wagon de bisous
S
Alors, ça se passe bien les vacances ?<br /> à bientôt et bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité