Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 mai 2007

Rémi : avant, pendant , après...

r_misept2oct8octnov86_bis

1/ à gauche septembre 1986 (Cité de l'Enfance à Lyon-Bron)

2/ haut à droite : 2 octobre 1886 , 1ère rencontre.

3/ octobre 1986 : arrivée chez nous , avec son papa, instant privilégié avant d'aller au lit !

4/ novembre 1986 , "tatata" "eueueu"...

Ces quelques photos par rapport aux commentaires précédents sur l'enfance.DSCN2143

Et pour finir : Rémi en Juin 2005 !

Vous allez vous dire Rémi, toujours Rémi....c'est vrai ! 

Do, ré,mi, fa, sol, la , si !

Coucou,

"j'ai chipé à papa Raymond et  à maman Michèle un petit bout de leur prénom.....je m'appelle Rémi "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marilyn , verra Zara que tu as tout ce qu'il faut, c'est super rien ne manque, bonne soirée à toi et la grande famille.
Z
hihihi, beh oui, j'ai un adorable mari, deux fils, deux chats, un chiens, deux lapins, cochon d'inde et poisson, plus casé que ça et tu meurs...et j'ai aussi 38 ans!!hihihi!
M
...Tu pourras voir Zara , que tu n'as pas ta chance, Marilyn a vite réagi ! elle me fait sourire en écrivant "du calme cocotte".Zara j'espère que tu es en pleine jeunesse et que tu es "casée". <br /> Marilyn tient à Rémi , elle le prouve avec vivacité.
M
Pour information le beau gosse est déjà casé, alors du calme cocotte!!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Marilyn, la copine ;)
M
L'évolution de Rémi...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité