Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 mai 2007

Une grande valeur au début de notre vie : L'INNOCENCE..

Aujourd'hui _Users_isabellecharletoux_Desktop_P10106521_an_de_malo_bras_papa4_malo_446Charlotte_02Charletoux_JulieChlo__MougeotClara_02DSCN7817_chographie_juliefils_jocelyne_et_petitfils070506malo_juin2006m_lin__3_ansDSC01024__2_P1010067__2_DSCN4183thomas_nov_06une mosaïque de jeunes enfants..( juste qq intrus....dont 4 jeunes collègues qui laissent en moi de très bons souvenirs), le fils d'une amie très chère, et puis Michèle ce 13 mai 2007 avec un amour de petite nièce!

Vous avez même droit à une authentique échographie.

Ces photos prouvent que tous ne m'oublient pas...Clara_vers_8_mois__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah tous ces visages, souriants et innocentes, j'adore...je suis sur que le visage sur l'echographie en fait autant!
M
Ma nullité face au rébus ! une fois de plus...
M
"""Notre fils, mais certainement pas notre petit fils. Il a la taille de mes fils. Il est un tout petit peu plus âgé qu'eux :-))""<br /> <br /> Je répondais juste à ton com précédent, c'est à dire :<br /> <br /> """Marie es-tu d'accord avec moi : "Seb est notre grand-enfant " ? """<br /> <br /> Fastoche comme rébus :-))
M
Marie , je m'en excuse , ton commentaire de la nuit que j'ai relu 4 fois me fait penser à un rébus ?<br /> Brigitte , tu n'avais pas besoin de justifier, mais c'est bien que tu dises que vos enfants sont là.<br /> Roberto et Brigitte,<br /> Je suis convaincue du changement de physionomie d'un enfant en très peu de temps vous avez en remontant dans mon blog la photo de Rémi ,la veille de son départ de la DDASS..je retrouverai dans nos photos papiers qqunes du jour "J" , quand nous l'avons vu la 1ère fois et j'essaierai de les scanner "avant/ après"....méconnaissable le petit Rémi , triste à mourir, des yeux qui semblaient aux bords des larmes, malheureux..3 jours après le sourire, le regard lumineux, plus le même , donc les enfants qui sont là, savent qu'ils ont été attendus et qu'ils sont aimés.
B
Je me suis peut-être mal exprimée, mais il me semble que si les enfants ne portent pas d'amour à la personne qui les prend en photo, ils ne sourient pas ! et ce regard d'innocence que chacun connaît bien, ne peut exister sans amour... un enfant qui souffre et qui manque d'amour a déjà perdu ce regard d'innocence... <br /> J'avais besoin seulement de préciser ma pensée... mes 2 enfants ayant la chance d'être présents dans les photos de Michèle, que je remercie du fond du coeur.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité