Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 avril 2007

COMBIEN ça coûte ?

P1010642Chaque année les veinards de la Municipalité et du Comité des Fêtes , ont carrément le "cul-bénit" des dieux ! Le beau temps , le ciel bleu, juste la brise légère adaptée pour les MONTGOLFIADES  !.....nos euros volent dans le ciel de Belleville, là je suis mauvaise langue ou langue de p... ! Car il faut l'avouer : c'est beau, les photos d'une amie d'hier au soir .P1010597P1010611P1010621 Plaisir des yeux , mais aussi "bruit/souffle" attirant pour celui qui ne voit pas, et qui a les commentaires de ses enfants Rémi et Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aujourd'hui, avec l'image que tu nous donnes
M
Bon courage pour aujourd'hui (jour de deuil).<br /> Pour les Montgolfiades vous êtes bien d'accord avec moi...c'est bien dommage !<br /> Alors j'admire Gérard qui voudrait vous offrir un vol, il est courageux , d'essayer d'ouvrir les portes !!!
J
j'avais reconnue la photographe ! <br /> mais dommage que ce soit " réservé " aux commerçant et au Comité des fêtes principalement, ainsi qu'aux vignerons qui hébergent les aéronautes !!! Gérard a eu la chance de gagner un voyage il y a deux ans ( il a volé 6 mois aprés, car pour les mongolfiades le temps ne le permettait pas ) et ce fut un réel bonheur pour lui ! maintenant il essaie en vain de m'obtenir un vol et un pour sa belle fille Virginie.... mais pas facile du tout ... et c'est la que le bat blesse ! Allez, gardons l'espoir d'y monter un jour ( gratuitement ! ) car vu les prix pratiqués.... çà coupe un peu l'envie ! Bisous et bonne journée ( moi... 3 enterrements ce jour, dont deux en même temps dans la même église à Blacé : deux clientes qui se sont tuées dans l'accident de voiture de St Cyr le Chatoux ! )
M
...rectificatif : les 200 places se rapportaient au théâtre ! Pour ces "montgolfiades" je ne sais pas, d'après le dépliant , cela me paraît plus ouvert au gens de la ville et des animations jusqu'à mardi au profit d'associations humanitaires. <br /> Conclusion, cela évolue dans un bon sens !
J
Mes enfants voulaient offrir à leur père l'année dernière une balade en mongolfière.....Plus de 200 euros..Trop cher....Si ta municipalité a retenu 200 places, le budget de ta commune doit y passer...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité