Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 avril 2007

Les voyages forment la jeunesse !

Aujourd'hui pour moi, grande expédition....je pars à LYON ! autoroute, centre ville, et le hic de l'affaire...SE GARER ! Va bien falloir y arriver ! Presque 2 ans 1/2 se sont passés et j'avais promis d'aller voir le collège où mon ancienne élève de Beaujeu, exerce comme Principale (ne suis pas peu fière !!) en  plus Marilyn est aide -éducatrice (si je ne me trompe pas de terme !!) à mi/temps. DONC C'EST L'AVENTURE du jour !DSCN0385 Heureusement le "crayon" de la Part Dieu est un bon phare.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..si Indy n'a pas eu son fromage !<br /> Marilyn a -t-elle été chamboulée ? Moi un peu , je l'avoue, car cela "brassait" le passé : Beaujeu, La fac (mai 68...) Lyon transformé, et "ouvrait" une belle porte sur l'avenir avec Toi et Marilyn..Voilà une maman heureuse qui ne tardera pas à retourner à Lyon, elle mettra un lion dans son moteur !!!
R
Quelle exile cette journée à Lyon... d'abord, circuit formule 1 sur l'A6, ensuite rangement en bataille ou en créneau de château ?!, puis décollage en monte charge : "en route vers l'infi et au-delà!", pour terminer par la rencontre de l'écrivain Zola, du peintre Raoul Dufy, de la plus merveilleuse des Mamans et de la plus magnifique des Marilyns... si c'est pas maintenant le bonheur (n'est-ce pas Cali !?).<br /> Seul petit hic : un hamster s'est retrouvé sans son fromage !! Bravo !!
M
1/ bon retour, pistée par des radars dans tous les coins, des fous de partout, je ne suis pas "pilote de formule 1" !<br /> 2/ dites donc Joelle , faut pas pousser "autoroute info" pour avoir de mes nouvelles !!<br /> 3/ EN GROS JE ME SUIS BIEN démerdée !!, même trouvé une place pour me garer.<br /> 4/ photo prise depuis Fourvière, où nos n'avons pas pu accèder : because travaux.<br /> 5/Marilyn très heureuse, quel bonheur de voir sa réussite dans son boulot..et Ma Sylvie,chef d'établissement : génial !<br /> 6/ pour vous qui connaissez Zola ,à Raoul Dufy il y a un monte charges pour accéder au 1er niveau et éviter qq marches , et après l'ascenseur..comme quoi un peu d'intelligence et de compréhension auraient suffit ! tournons la page....
J
je n'ai pas entendu d'accident sur Lyon, donc notre Mimi est arrivée à bon port ! un p'tit coup devant, un p'tit coup derrière dans le parchoc ( de la voiture qui gène !) et le tour est joué !<br /> Je comprend votre joie d'aller voir votre ancienne élève Principal de Collège ... Mais çà fout un coup de vieux tout çà non ?<br /> Bravo Mimi d'avoir été un prof comme vous l'avez été ! les résultats sont là !<br /> Bises et Bonne rentrée.... j'écoute station Autoroute des fois que ...<br /> Bizz
J
Attention Michèle à ne pas te ramasser "une prune"...Ca coûte 90 euros ou +....<br /> <br /> Je ne m' aventurerai pas en voiture à Lyon...J'habite à 2h de train....hélas pas de TGV par chez moi....L'auvergne estla région de France la + délaissée....Même Giscard,président n'a pas réussi......<br /> Nord-Sud, il n'y a que cela qui compte.....Est-ouest Paris ne connaît pas...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 927
Publicité