Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 avril 2007

Bon retour....

Les "amoureux" sont rentrés à bon port, les poumons remplis du bon air marin..

10020mtstmichel5...la petite 107 ne s'est pas mise à fumer comme celle de Gaston Lagaffe !

St Michel a bien terrassé le dragon !

Les galettes de la "Mère Poulard" sont toujours aussi bonnes, et les caramels au beurre salé aussi. Vive le sel de Guérande !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas Ta Mimi qui est allée au mont st miche, mais Rémi et sa chérie !<br /> Rémi a rapporté des galettes de la "mère poulard" le Ray adore çà....j'ai juste eu le droit d'en manger 2 hier au soir...big bisous...Z--a "peine" les rumeurs sur le "b--b--s" vont bon train...Je vois encore qq anciens (La B....souffre , je ne suis plus là....)
B
Alors comme cela tu es allé au Mont St Michel alors la mère Poulard comment elle est (je lui ressemble ou pas (lol)). J'espère que tu vas bien et que tout le monde aussi. Moi ça va et j'espère avoir le temps de venir à Belleville pour vous faire un coucou mais souvent on n'arrête pas justement de courir après le temps. Gros bisous ta petite fafa
M
Merci de ton com !<br /> Des amis nous avaient parlé de l'omelette...ce doit être un délice comme tu le dis, mais maintenant avec les euros , pauvre porte-monnaie !!! (surtout pour nos jeunes)<br /> Au fait je crois que cette fois je suis décidée pour dimanche !<br /> @+
J
OH, l'omelette de la mère Poulard, un délice,un régal.....Pour le porte-monnaie aussi....Nous y sommmes encore allés l'année dernière au 15 août......Maintenant, ils ne veulent + servir l'omelette seule, faut prendre un autre plat.....A 3, nous en avons eu pour 150 euros, + de 30 euros/personne.......<br /> <br /> Pour qui vos tê tons ? je me le demande aussi.....Gros dilemne......MAIS,il faudra bien que tu te décides Michèle et moi z'aussi......
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité