Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 avril 2007

Hommage à Marie fidèle.

Bon dimanche à tous et merci pour ta fidélité Marie." Je vous salue Marie......."

notre_dame_de_fourvi_revierge_marie la photo en haut à gauche "Notre Dame de Fouvière à Lyon".

"

contre_indicationtourn_e_beaujolaise_101206Caveau de Beaujeu, rencontre amicale : Narbonne, Andabre, Belleville..........(Le M.au chapeau est depuis début 2007 : responsable des prêts à l'agriculture, alors il en connaît un rayon, sur la vigne , les vaches, les poulets....et il marche en sabots depuis).

"C'est pas la mer à boire" mais un peu de délire dominical !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Michèle, <br /> <br /> Je ne savais pas que tu aimais la Sainte Vierge. Comme je porte son nom, je prends l'hommage pour moi aussi et j'en suis très fière. <br /> Grosses bises
M
cliquer sur "les jos"..vous ne serez pas déçus.
M
En attendant que les liens soient ajoutés..je vous invite à cliquer sur "les jos" pour vous évader dans une belle demeure où règne, accueil, chaleur humaine ..et si vous êtes de passage là-bas, n'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçus...en plus rigolade assurée, "ave" un accent pas beaujolais !!!un vrai dépaysement.
L
Merci mimi pour cette photo de l' amitié rencontre et séjour innoubliable!!!Bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité