Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 avril 2007

L'Amitié n'a pas d'âge !!

110506110523_format200_bdronanbarrot1MTeresa_5F30mai_juin_2006_147DSCN3461corse_2006_082Charletoux_JulieDSCN4817P5030007Un méli/mélo de quelques photos, un clin d'oeil à un ami : auteur d'une photo...qui j'espère laissera ses marques !

L'amitié c'est fort ! Et sans ami(ie)s fidèles ma vie, notre vie serait bien terne. Pourquoi Mother Térésa, parce que c'est pour moi un grand symbole d'amour, de foi et de don de soi.

Que ceux qui ne sont pas encore là ne se sentent pas frustrés , ils sont dans mon coeur.

Que ce jour soit beau pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là vous ne serez pas déçus, mais ce n'est pas encore demain..mon époux dirait "mon épouse est allergique à l'Histoire et la Politique"..peut-être après les résultats des élections ?<br /> Si dans les secrets de l'élysée..Alain est élu Président !
M
Oui c'est vrai c'est bien toutes ses photos qu'on peut agrandir. J'ai reconnu Alain. <br /> <br /> Si tu connais à publier autant, bientôt tu ne sauras plus de qui parler et il te faudra parler politique toi aussi. <br /> <br /> Je n'ai jamais trop osé parler de moi sur mon blog, ni de mes amis.........
D
Oups tu progresses vite dis-donc!<br /> <br /> Pas eu le temps de lire tes derniers articles, mais je compte le faire encore aujourd'hui.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> PS: J'aime beaucoup ta façon d'illustrer tes articles.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité